R E G L E M E N T Fonds de Lutte- Sous la dénomination de "fonds de lutte", la FCBP gère un fonds dans l'esprit de la résolution prise le 27 février 1966 par l'assemblée des délégués. Ce fonds sert exclusivement à la conservation des eaux bernoises, les eaux frontières y compris.
- Le fonds est alimenté par
- des contributions décidées par l'assemblée des délégués - des dons spéciaux et des legs - des intérêts et des remboursements de l'impôt anticipé. - L'administration et la gestion comptable sont effectuées par un comité désigné par l'assemblée des délégués. Une comptabilité séparée sera tenue; celle-ci sera vérifiée par les réviseurs élus par l'assemblée des délégués en même temps que les comptes ordinaires de la fédération.
- La compétence d'engager des dépenses appartient en principe à l'assemblée des délégués.
La compétence du comité de la FCBP s'élève à 10'000 francs. Des décisions y relatives seront mentionnées dans les procès-verbaux de séance. Le rapport annuel donnera des informations sur l'ensemble de l'activité concernant le fonds de lutte. - L'assemblée des délégués décide des changements de l'affectation et de la suppression du fonds.
Décidé par l'assemblée des délégués du 28 février 1976 à Büren a.A. Révisé lors de la 101ème assemblée générale du 15 mars 1991
| |
|
Téléchargement Réglement Fonds de lutte